BDSM Pack 3 (2014-2016) Futile Struggles

Filesmonster

FilesMonster Downloads

MIRROR: Download from MEGA

5669c96b91d2b51183179d33cc065c14.jpg

Genres: Cruel Bondage, Girls, Rope, Gags, Tape, Zipties, Lingerie, Stockings, Secretary, Stockings, Pantyhose, Satin Panty
Video language: English

Je vais juste aller droit au but et dire que je pense qu'Eric chez Futile Struggles est l'un des meilleurs du secteur. C'est certainement un exemple de vérité dans la publicité; les femmes ne peuvent pas s'échapper. Je déteste généralement fortement le bondage des cordes car il semble plus facile d'en sortir (car beaucoup de riggers sont nuls) et si la victime peut trouver un couteau ou des ciseaux, ils en sortiront. Chez Futile Struggles (FT), même si vous mettez un couteau dans la main du modèle, elle ne peut pas sortir, et c'est pourquoi ce studio est l'un des rares modèles de bondage que je puisse apprécier.
La qualité de la vidéo est excellente. Hogtied est l'étalon-or de la qualité vidéo dans la production de vidéos bondage aujourd'hui, mais je pense que FT est là pour ça. Je pense que les scènes bénéficieraient d’un éclairage plus sombre pour créer une atmosphère plus grasse, et avec la qualité de objectif, je parie que la qualité de l’enregistrement ne serait pas affectée. Ses angles de prise de vue sont excellents aussi, ils se concentrent sur l'endroit où le spectateur regarderait si j'étais là, avec une bonne combinaison d'angles larges, de prises de vue moyennes et de gros plans et de gros plans extrêmes. Ce sont pour la plupart des prises de vue fixes sans zoom, sans panoramique ou prises de vue à main levée, car il semble être une opération individuelle, mais il a un bon positionnement de la caméra et franchement, il n'y a pas besoin d'être artistique. de celui accessible aux téléspectateurs. les prises de vue portables dans le porno sont généralement instables et ne sont pas planifiées et font des vidéos de merde, donc les caméras fixes sont un avantage, pas une lacune.
Le montage dans les vidéos est parfois génial. Je ne suis pas un adepte de la momification des enveloppes en plastique ou de la bondage en extérieur, mais je ne frappe pas la production de vidéos de bondage, je suis tout à fait favorable à la variété et à l'expérimentation et aux diverses préférences des consommateurs. Il utilise souvent des gags de culotte que j'aime bien, mais ils ne sont pas les mêmes que ceux que porte le mannequin. La meilleure façon de bouffer un modèle est d'enlever la paire qu'elle porte, sinon c'est juste un morceau de tissu propre dans sa bouche. Je suis très surpris qu'Eric ne le fasse pas compte tenu de engagement envers la qualité et l'authenticité. Les modèles sont corrects, il y a beaucoup de personnes d'âge moyen, je ne sais pas pourquoi, à moins que ce soit la préférence d'Eric. Mais il a aussi de jeunes chaudasses comme Sahrye et Summer Peters et d’autres comme Crystal Frost qui me plaisent. J'ai beaucoup aimé Merry lors de sa première apparition, mais elle a chuté avant le hogtie, ce qui est regrettable.
Eric a une tonne de sensibilité à la production vidéo. Tout est bien pensé. il met en scène, filme et édite ses vidéos correctement. Il n'apparaît pas trop dans les vidéos, il fait le gréement et se met à l'écart pour que le spectateur puisse en profiter au lieu de revenir constamment à l'écran. C’est un accomplissement incroyable, étant donné que depuis que les cravates sont entièrement enregistrées, il doit être très présent à l’écran. C'est un contraste frappant avec d’autres producteurs qui n’ont pas besoin d’être à l’écran et d’avoir toujours leurs grosses et moyennes personnes entre l’objectif et le modèle, généralement sans aucune raison, comme si les téléspectateurs veux les voir dans le coup.
Il n'y a généralement aucun élément de "demoiselle" dans les vidéos, pas de théâtre fantastique, même quand ils commencent par une mise en place au début, comme lorsqu'il prétend être un gardien de sécurité. Les configurations ne contribuent pas ou nuisent aux vidéos. Ils sont très simples et filmés comme s'ils étaient un documentaire. La clé des vidéos est le réalisme. C'est une fille qu'Eric peut rendre impuissante à travers des centaines de mètres de corde jusqu'à ce qu'elle soit complètement immobilisée par elle. Pas besoin de prétendre que c'est plus que ça. Il y a des moments où les vidéos adoptent un élément théâtral, comme lorsque Sahrye "s'échappe" et traverse le bâtiment à la recherche d'une porte qui s'ouvrira, l'une des rares utilisations d'une caméra de poche où Eric démontre qu'il peut l'utiliser sans secouant tout autour contrairement aux autres producteurs. En parlant du bâtiment, je ne peux pas imaginer à quel point il a cette énorme place pour lui-même, mais cela rend définitivement les vidéos meilleures que s'il le faisait dans appartement. Le réglage est vraiment important dans ces vidéos, ils perdent quelque chose quand il ne s'agit que d'une fille attachée dans une chambre d'hôtel.
Je pense qu'il serait excellent à faire un film réaliste d'enlèvement et de bondage avec un complot s'il se sentait enclin à en faire un. Je pense qu'il ferait mieux que la plupart de susciter des émotions de peur réalistes de la part de ses actrices, avec une lutte réaliste dans leur esclavage et dans leurs cages, appelant à l'aide. Mais il ne s’est pas encore développé là-dessus et je pense qu’il ne le fera peut-être pas non plus à l’avenir, car ce qu’il fait maintenant est réel, alors que ses vidéos ne seraient pas acceptables.





Total size: 20.3 GB in 47 files.

 
Top