Femdom and Strapon Pack3 Femdom shed (2006-2016)

Filesmonster

FilesMonster Downloads

MIRROR: Download from MEGA

da08d53b59c172c856d101c8c9f97d23.jpg

Genres: Femdom, Armpits, Masturbation Instruction, Farts, Cuckolding, Bondage, CBT, Spit & Snot, Strap-on, Foot Worship, Cum Eating, Ballbusting, Chastity, Tease and Denial, Facesitting, Boot Worship, Pissing, Femdom POV, Slapping, Smoking, Spitting, Spanking, Bi
Video language: English

Je produis des films FemDom / Fetish depuis plus de 10 ans au Royaume-Uni, en Espagne et aux Pays-Bas. Je ne suis pas un caméraman professionnel ni un monteur vidéo, mais je suis un fétichiste passionné et chevronné. J'ai été dans la scène FemDom aussi longtemps que je me souvienne, et avant de commencer mon projet vidéo, j'ai travaillé dans des magasins de vidéo fétiche à Amsterdam. Ce travail était parfait pour moi, mais il y avait très peu de films disponibles qui capturaient FemDom comme je le voulais. Personnellement, j'aime regarder des filles normales de tous les jours qui sont capables d'être naturellement sadiques quand on leur donne l'occasion de dominer et de tourmenter les esclaves mâles. Je voulais regarder des personnes authentiques avec des émotions authentiques dans un environnement familier quotidien sans action ni scénario. Comme il n'y avait pas de vidéos faites comme je l'aimais, j'ai décidé qu'il était de ma responsabilité de les faire. Cette mission a commencé comme un passe-temps, et rapidement fait boule de neige dans une occupation à temps plein. Peu de temps après, j'ai commencé à distribuer mes DVD dans toute l'Europe, et à partir de là j'ai ouvert le studio Clips4Sale et commencé à couvrir plus de thèmes FemDom qui ont coché les cases pour mes clients et moi-même. Pendant le tournage des films FemDom, j'ai eu la chance de travailler avec des filles vraiment incroyables et sadiques, et ce site leur est dédié. J'espère que vous apprécierez mes vidéos.
Merci Mark





Total size: 7.0 GB in 50 files.

 
Top