Femdom and Strapon Miss Jessica Wood Videos (2019) Pack4

Filesmonster

FilesMonster Downloads

MIRROR: Download from MEGA

9b59b97d21e15819dc5480c3afa58a3e.jpg

Release Year: 2019
Genres: Femdom, Spanking, Flogging, Caning, Slapping, FaceSitting, Ballbusting, CBT, Pain, Humiliation, Bondage, Punishment, Uniform, Lingerie, Trampling, Whipping, Foot Worship
Video language: English

Mon nom est Melle Jessica Wood et je voudrais vous inviter dans mon monde ... Je suis une femme stricte et souvent cruelle, qui adore punir et torturer les sous-marins qui se conduisent mal pendant mes séances de dominatrice. Pour tourmenter et infliger plus efficacement la douleur à mes sous-marins, j'ai une vaste garde-robe et je m'habille toujours avec la tenue appropriée à la punition choisie. Je suis également réputée pour mes capacités en matière de jeu de rôle, vous allez donc bientôt oublier où vous êtes et vous perdre dans une session si vous osez jouer avec moi. Vous pouvez lire certaines des critiques de session de ma maîtresse ou regarder de vrais clips de session amateur pour vous donner une idée de ce à quoi vous attendre dans une session. Pour plus de détails sur ma disponibilité et sur la manière de réserver une séance de dominatrice avec moi, veuillez visiter la page des séances de ma maîtresse. Les cadeaux sont toujours appréciés et peuvent me rendre temporairement heureux avec vous. S'il vous plaît voir ma liste de cadeaux pour savoir comment vous pourriez entrer dans mes bons livres, et vous pouvez toujours acheter ma culotte usée, bas usés, collants usés et collants usés de ma page de sous-vêtements usagés ..





Total size: 10.1 GB in 49 files.

 
Top