Bonjour Je suis Maîtresse Kaylyn

Maitressekaylyn

New Member

opiet_75

New Member

MIRROR: Download from MEGA

Merci Madame de m'avoir enoyé un e-mail pour me donner RDV ici pour echanger avec vous. Merci pour toutes les photos que vous m'avez envoyée. J'aprécie surtout celle où l'on voit votre mari (qui vraiment très jeune) à vos pieds en train d'éjaculer sur vos bottes. J'ai eu immédiatement la gaulle !!!! Vous êtes tellement belle, sexy et dure en meme temps.
Pour votre mari, pourquoi vous être mariée avec un homme si jeune ? Cela fait combien de temps que vous êtes mariés ensemble ?
 
Fileboom Premium Account

Keep2share Premium PRO Account

soumisenue

New Member

MIRROR: Download from MEGA

Maitresse. Je lèche vos botte et m'allonge à vos pieds pour vous remercier de l'inviation que vous m'avez envoyé.
je suis une jeune soumise et je suis a la recherche a être au service d'une femme comme vous. J'ai déjà une expérience d'esclave au service d'une Dominatrice allemande qui ma dressée pendant quelques mois.
Aujourd'hui je suis sans collier et je suis triste. Je lèche vos botte et vous remerci de l'intérret que vous porterez à ma candidature.
 
Fileboom Premium Account

Keep2share Premium PRO Account

opiet_75

New Member

MIRROR: Download from MEGA

Maîtresse Classe !!!

Merci encore pour les magnifiques photos de vous que vous m'avez envoyée hier. Je suis très amoureux de vous, car vous être la MAITRESSE idéale, pour moi.
Aujourd'hui, de voie sur le net, de plus en plus de dominatrices tatouée avec des piercing. En jean et en baskets ou en ballerines.
Je trouve ça vulgaire et pas sexy du tout.
Vous Madame, vous êtes toujours en robes sexy, ou en guêpière avec des bas et des bottes ou des escarpins à talons très hauts. J'ai des érection rien qu'à la vue de vos photos.
Je passerai des heures, des jours, des mois à vos pieds si vous me l'ordonniez...
Que pensez-vous de ma réflexion sur le sujet ?
 
Fileboom Premium Account

Keep2share Premium PRO Account
Top